Bonjour,
Je recherche des infos sur l'épreuve écrite du concours d'aux. de puer. à rennes. Savez vous si les épreuves sont de même type que les années précédente ou s'il y a du changement en raison de la possible réforme.
merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AP croix rouge rennes
-
Steph
Re: AP croix rouge rennes
Salut,
désolée je ne peux pas répondre à ta question, mais je profite de ton mail pour te demander si tu sais quand sont les épreuves du concours à Rennes.J'habite avec mon conjoint depuis 6 mois au Canada, et j'aimerais revenir en France passer le concours d'auxiliaire puer.Difficile d'avoir les infos d'ici,les sites sont toujours payant...Merci pour tout!
désolée je ne peux pas répondre à ta question, mais je profite de ton mail pour te demander si tu sais quand sont les épreuves du concours à Rennes.J'habite avec mon conjoint depuis 6 mois au Canada, et j'aimerais revenir en France passer le concours d'auxiliaire puer.Difficile d'avoir les infos d'ici,les sites sont toujours payant...Merci pour tout!
-
abel
Re: AP croix rouge rennes
les écrits sont le 3 mars.... tests psychotechniques pour tous le monde, et pour ceux qui qui n'ont pas le bac ni diplome cap pe et bep carrière saitaire et social passent maths francais....