Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AP croix rouge rennes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kirikou

AP croix rouge rennes

Message non lu par kirikou » 25 janv. 2006 17:41

Bonjour,
Je recherche des infos sur l'épreuve écrite du concours d'aux. de puer. à rennes. Savez vous si les épreuves sont de même type que les années précédente ou s'il y a du changement en raison de la possible réforme.
merci pour vos réponses.

Steph

Re: AP croix rouge rennes

Message non lu par Steph » 29 janv. 2007 22:17

Salut,
désolée je ne peux pas répondre à ta question, mais je profite de ton mail pour te demander si tu sais quand sont les épreuves du concours à Rennes.J'habite avec mon conjoint depuis 6 mois au Canada, et j'aimerais revenir en France passer le concours d'auxiliaire puer.Difficile d'avoir les infos d'ici,les sites sont toujours payant...Merci pour tout!

abel

Re: AP croix rouge rennes

Message non lu par abel » 30 janv. 2007 17:30

les écrits sont le 3 mars.... tests psychotechniques pour tous le monde, et pour ceux qui qui n'ont pas le bac ni diplome cap pe et bep carrière saitaire et social passent maths francais....

Répondre