Bonjour,
J'ai 42 ans certainement la plus âgée du forum et je souhaite passer la cap petite enfance.Je travaille depuis 17 ans dans la grande distribution et souhaite changer, mais comment m'y prendre ou m'adresser...L'examen n'est il pas trop dur..
J'attends avec impatience vos réponses
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
kathy
Re: CAP petite enfance
Bonjour Marilyne
J'ai passé ce dipl^ome par correspondance(cned )à 38 ans
[Si tu as déja un cap,bep:pas d'épreuves de math,français....];cela m'a permis de garder mon salaire.PAR contre,pour l'instant je ne travaille pas sur ce métier:beaucoup de diplomées,j'ai passé le concours d'atsem :raté 2 fois l'oral ( + de 3000 candidats pour 150 postes)...
Si je peux me permettre de te donner un conseil,essaye de prendre un congé sabbatique:tu pourras démissionner le jour o`u tu auras trouvé un poste...
Bonne chance!
J'ai passé ce dipl^ome par correspondance(cned )à 38 ans
[Si tu as déja un cap,bep:pas d'épreuves de math,français....];cela m'a permis de garder mon salaire.PAR contre,pour l'instant je ne travaille pas sur ce métier:beaucoup de diplomées,j'ai passé le concours d'atsem :raté 2 fois l'oral ( + de 3000 candidats pour 150 postes)...
Si je peux me permettre de te donner un conseil,essaye de prendre un congé sabbatique:tu pourras démissionner le jour o`u tu auras trouvé un poste...
Bonne chance!