Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vacation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie-claude

vacation

Message non lu par marie-claude » 14 mars 2006 17:37

Bonjour a tous, C'est en desespoir de cause que je m'adresse a vous en esperant que quelqu'un pourra enfin me renseigner. J'ai ete "remerciée" apres avoir effectué en CEC pendant 3 ans dans un organisme de formation . Mon employeur vient de me recontacter pour effectué un remplacement de 2 mois 35h /semaine. Super me direz vous ! Oui mais ... il me propose de faire des vacations payées 6.50€ l'heure. Un peu leger d'autant plus qu'il parait que je n'aurais pas droit ni aux congés payés ni a la prime de precarite et que cette periode ne sera pas prise en compte pour mes indemnités(payées par le rectorat) Qui peut m'aider en me donnant plus de renseignements ?

Répondre