C bizarce forum est passionnant je trouve kil est tres riche et fé le tour des metiers du social a l'exeption de mediateur familial.
Pourtan c un metier du social a part entiere non?
ya il kelkun k est mediateur familial?? si oui j'aimerai bien avoir vos temoignages je suis en preiere annee de psycho je v passer mes oro d'as et si j'echoue je compte continnuer jusK la licence pr integrer une ecole IMF ou IRTS
J'atten vos ecris!!
Marie claire
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Et la mediation alors?
-
linette
re mediation familiale
coucou MariE-Claire (et les autres),
je suis assez d'accord je cherche moi aussi des infos sur cette profession.
mais moi je suis salariée depuis à peu près 5 ans et il semble que ce soit une condition (entre autres) nécessaire à l'accès à cette profession.
perso, c'est dans le cadre d'un CIF que je souhaite l'effectuer.
CE qui est plus difficile c'est de rencontrer des gens sur le terrain ou des étududiants de cette formation. sachant que le DE n'est créé que depuis peu...
voilà les infos que j'ai trouvé et je serai ravie d'en avoir d'autres...
Merci d'avance
Linette
je suis assez d'accord je cherche moi aussi des infos sur cette profession.
mais moi je suis salariée depuis à peu près 5 ans et il semble que ce soit une condition (entre autres) nécessaire à l'accès à cette profession.
perso, c'est dans le cadre d'un CIF que je souhaite l'effectuer.
CE qui est plus difficile c'est de rencontrer des gens sur le terrain ou des étududiants de cette formation. sachant que le DE n'est créé que depuis peu...
voilà les infos que j'ai trouvé et je serai ravie d'en avoir d'autres...
Merci d'avance
Linette
-
marie claire
Re: Et la mediation alors?
Merci Linette pr ta rep ( c certain il vo mieu u ne certaine experience ds ce genre de profession...)
Voiloi moi mes oro d'as approchent j'espere ke ça va marcher...
Voilou et d'otres info sur le metier sont effectivement les bien venues...
@++
Voiloi moi mes oro d'as approchent j'espere ke ça va marcher...
Voilou et d'otres info sur le metier sont effectivement les bien venues...
@++
-
Camomille
Re: re mediation familiale
J'ai tout confondu entre ton mail et celui d'un autre. J'ignore où tu en es de ton montage CIF ni de tes démarches de sélection. Je reste néanmoins à ta disposition our tes questions. Désolée.