Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage en milieu carcéral

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aner aude

stage en milieu carcéral

Message non lu par aner aude » 27 avr. 2006 12:41

je voudrais savoir comment faire pour réaliser mon stage long d'éducateur de jeunes enfants au sein d'une unité pour les mères et leurs bébés en prisons

merci de votre aide

lola

Re: stage en milieu carcéral

Message non lu par lola » 13 août 2006 20:40

salut, j'ai moi même fais mon stage long EJE en milieu carcéral. si tu veux plus d'infos contacte moi par mail. ciao

mayauel

Message non lu par mayauel » 21 août 2006 16:46

salut,

j'ai travaillé pendant 5.5 ans en maison d'arrêt mais uniquement pour hommes. tu devrais contacter le service pénitentiaire d'insertion et de probation (service social de l'administration pénitentiaire) de l'établissement pénitentiaire où tu souhiates faire ton stage. il y a un SPIP dans chaque département.

ayela

Message non lu par ayela » 08 sept. 2008 00:53

Boujour Lola,
Je suis en 2émé année de formation eje et je souhaite effectuer mon stage df1 donc equivalent au stage long en milieu carcéral.
Peux-tu me donner des infos à ce sujet. Merci d'avance pour ta réponse.

Répondre