Voilà, cela fait maintenant quatre mois que je travail en tant qu'ES (ce que je suis) dans une structure qui ne me convient pas.
Je pense sérieusement à changer de boulot mais cette situation me questionne et me perturbe pas mal.
Heu, quelques suggestions seront les bienvenues.... :AieAieAie!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelques difficultés
-
poline
Re: quelques difficultés
Salut,
Je pense que si ton travail ne te convient, cela doit se ressentir sur ton travail justement.
Ce n'est bon ni pour toi, ni pour ceux avec qui tu travailles.
Tu est humaine et tu ne peux te plaire partout.
Ce qui est responsable, c'est d'avoir le courage de démissionner.
Courage
Je pense que si ton travail ne te convient, cela doit se ressentir sur ton travail justement.
Ce n'est bon ni pour toi, ni pour ceux avec qui tu travailles.
Tu est humaine et tu ne peux te plaire partout.
Ce qui est responsable, c'est d'avoir le courage de démissionner.
Courage
-
deficit1tlo
Re: quelques difficultés
Cécile,
si tu démissionnes tu perds tous tes droits. Le contrat de travail peut donner lieu à un différend entre toi et ton employeur. Tu peux régler cela à l'amiable. Cet accord de règlement amiable est une convention de négociation. Cette rupture négociée résultera de l'accord votre commun accord. Elle se fera par écrit c'est plus prudent.
Elle n'est qu'une application de l'article 1134 du Code civil selon lequel « les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites ; elles ne peuvent être révoquées que de leur consentement mutuel ou pour des causes que la loi autorise ». Bon courage! deficit1tlo
si tu démissionnes tu perds tous tes droits. Le contrat de travail peut donner lieu à un différend entre toi et ton employeur. Tu peux régler cela à l'amiable. Cet accord de règlement amiable est une convention de négociation. Cette rupture négociée résultera de l'accord votre commun accord. Elle se fera par écrit c'est plus prudent.
Elle n'est qu'une application de l'article 1134 du Code civil selon lequel « les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites ; elles ne peuvent être révoquées que de leur consentement mutuel ou pour des causes que la loi autorise ». Bon courage! deficit1tlo