Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche appartement PARIS
-
Mélo
Recherche appartement PARIS
Bonjour, je rentres en formation d'EJE en septembre à aubervilliers et je cherche un appartement sur paris, de préférence dans le nord, est, ou centre (ex: 18, 19, 20, 13, 10, 3 ...)
Si vous laissez votre appartement, ou que vous connaisser qqn sui laisse son apprt' ce serait cool de me prévenir.
La je passe mon bac cette semaine, et après je monte à Paris à la recherche d'un appart !!!
Merci
Si vous laissez votre appartement, ou que vous connaisser qqn sui laisse son apprt' ce serait cool de me prévenir.
La je passe mon bac cette semaine, et après je monte à Paris à la recherche d'un appart !!!
Merci
-
elo
Re: Recherche appartement PARIS
Salut
Courage pour on bac, concernant ta demande d'appart, je suis propriétaire d'un studio environ 21 metre carré, il est en travaux actuellement, nous le refaisons à neuf, il sera vraiment pas mal, situé métro Belleville, quartier très vivant et populaire, il y a un digicode....
Le loyer sera d'environ 600 euros charges comprises. Si tu ets intéressée contacte moi par mail car nous le faisons gérer par agence donc je te donnerai le numéro de tel.
Courage pour on bac, concernant ta demande d'appart, je suis propriétaire d'un studio environ 21 metre carré, il est en travaux actuellement, nous le refaisons à neuf, il sera vraiment pas mal, situé métro Belleville, quartier très vivant et populaire, il y a un digicode....
Le loyer sera d'environ 600 euros charges comprises. Si tu ets intéressée contacte moi par mail car nous le faisons gérer par agence donc je te donnerai le numéro de tel.
-
outré
600 euros pour 21m² c franchement honteux....
je vivais ds un 25m² à paris 14ème et je payais 385 euros ! biensur qd je l'ai pris c'était y a 6 ans...mais qd même faut pas abuser...va sur seloger.com, avec cette superficie tu trouveras bien moins cher...d'autant plus que c aussi par agence chez élo....
je vivais ds un 25m² à paris 14ème et je payais 385 euros ! biensur qd je l'ai pris c'était y a 6 ans...mais qd même faut pas abuser...va sur seloger.com, avec cette superficie tu trouveras bien moins cher...d'autant plus que c aussi par agence chez élo....
-
Mélo
oui c'est cher, mais bon, maintenant l'immobilier est super cher !!!
Je montes à Paris la semaine prochaine j'espère trouver qqch de bien pour pas trop cher !!!
Mais bon, c'est pas évident !!!!
Si vous avez des noms d'agences, n'hésitez pas !!!
Je montes à Paris la semaine prochaine j'espère trouver qqch de bien pour pas trop cher !!!
Mais bon, c'est pas évident !!!!
Si vous avez des noms d'agences, n'hésitez pas !!!
-
ahlala
600 euros pour un 20 m2 dans un quartier populaire...Tu m'étonnes qu'on a de plus en plus de taf comme éduc en insertion en CHRS, voire en centre d'accueil d'urgence !
-
coolwindinmyhair
y a plein d'annonces à moins cher pour cette surface..effectivement bellevile c sympa mais ça reste populaire...c pas les quartiers chics
regarde seloger et aussi tape location paris ds un moteur de recherche, y a un site pas mal avec des studios pas trop chers...tu peux t'en tirer pour 80euros de moins par mois..
regarde seloger et aussi tape location paris ds un moteur de recherche, y a un site pas mal avec des studios pas trop chers...tu peux t'en tirer pour 80euros de moins par mois..
-
Mélo
J'ai trouvé qqch tt neuf, 26 m² avec cave, pour 553 euros CC !!!
J'ai envoyé mon dossier, j'attends la réponse maintenant !!!
Bon courage pour ceux qui cherche
J'ai envoyé mon dossier, j'attends la réponse maintenant !!!
Bon courage pour ceux qui cherche
-
Mélo
et bah je n'ai pas l'appart, la galère recommence. si vous avez des tuyos n'hésitais pas !!!
Mélo
Mélo
-
kine
Bonjour, au cas où,
je vends ma pénichette, petit chez soi 18m²
bateau fluvial 9m20/2m85, cabine 18m² + pont avant et toit plat.
toutes commodités, carré salon, cuisine équipée, salle de bains douche + wc, chambre lit double.
Port de Neuilly sur Marne , station RER A Neuilly Plaisance, 10 min Nation.
à vendre 20 000 euros à débattre car urgence cause départ et petit moteur en panne.
mon tel : 06.03.17.13.24
je vends ma pénichette, petit chez soi 18m²
bateau fluvial 9m20/2m85, cabine 18m² + pont avant et toit plat.
toutes commodités, carré salon, cuisine équipée, salle de bains douche + wc, chambre lit double.
Port de Neuilly sur Marne , station RER A Neuilly Plaisance, 10 min Nation.
à vendre 20 000 euros à débattre car urgence cause départ et petit moteur en panne.
mon tel : 06.03.17.13.24
-
maloe31
coucou mélo!!!
est ce que tu as trouvé un appart?moi je rentre aussi au cfpes en formation de ES.
je cherche une colocatrice pour vivre avec moi ds un T3 (chacun sa chambre).j'amenage le 9 septembre.c'est 375 euros par moi et il faudra rajouter pour le tel et internet.c'est au bourget, a 7mn a pied du rer B.
si tu veux plus d'infos je reste a ta dispo.
maloe
est ce que tu as trouvé un appart?moi je rentre aussi au cfpes en formation de ES.
je cherche une colocatrice pour vivre avec moi ds un T3 (chacun sa chambre).j'amenage le 9 septembre.c'est 375 euros par moi et il faudra rajouter pour le tel et internet.c'est au bourget, a 7mn a pied du rer B.
si tu veux plus d'infos je reste a ta dispo.
maloe