Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

cap petite enfance

Message non lu par laura » 25 juil. 2006 14:06

bonjour!
je viens d'avoir un bac s.m.s et j'aimerais faire un cap petite enfance par alternance je me suis renseignée auprèes de mairie et de certaines communautés d'agglomeration seulement je n'ai pas trouvée d'etablissement et je ne suis pas trop attirée par la perspective de formation a domicile!! j'aimerais avoir des renseignements pour mes demarches et si quelqu'un a suivi le meme chemin que moi si il pouvais me contacter ?? j'en serais vraiment ravie (et disons aussi soulager) merci d'avance et bonne chance à tous!! :bye:

Mi

Re: cap petite enfance

Message non lu par Mi » 25 juil. 2006 19:27

Auteur: laura
Date: 25/07/2006 14:09

j'ai oublier un derniere choses je vis dans la haute garonne (toulouse 31) quelles etablissement propose un cap petite enfance par alternaznce ou non???? merci d'avance

... bonjour Laura je n'ai malheureusement pas d'info pour toi mais je copi-colle ton autre message, autant tout regrouper non?
Bizette et bonne continuation dans tes demarches!

Mi

Répondre