Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide a domicile en bretagne ???

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nao

aide a domicile en bretagne ???

Message non lu par nao » 17 août 2006 13:33

voilà j'avais répondu à un message mais comme je suis nouvelle ds votre forum je me suis completement planté, alors pour en venir à mon message, je voulais savoir si il y avait des AD ds le finistere nord ( cad landivisiau ) je sais qu'il y a une antenne à landerneau mais demande t il des AD ds ce secteur ?? Car pour le moment je suis AD ds le var et début septembre je vais emménager ds le finistere dc d'ou ma recherche car j'ai trés peur de ne pas trouver des "interventions " comme ici ?? Il y a t il une AD qui pourrait me renseigner (histoire de me rassurrer merci à vs toutes ....

florence

Re: aide a domicile en bretagne ???

Message non lu par florence » 18 août 2006 11:15

Salut
je ne suis pas AD mais je connais tres bien quelqu'un dans ce cas.

Contacte l'AGEF c'est une asso pour les AD.Elle est basée sur brest mais ils bossent dans tout le finistere.Il suffit de preciser le secteur où tu veux bosser et sil besoin ils t'apelle....

Voila j'espere que ça va marcher pour toi.Donne nous des news.

p.s: à Landerneau il y al'*****

ALLIERES

Re: aide a domicile en bretagne ???

Message non lu par ALLIERES » 30 août 2006 09:37

Il y a tout ce qu'il vous faut à landivisiau même.
Une association d'aide à domicile nommée ACADIA et bien entendu l'***** locale.

Répondre