Bonjour!
J'entre dans une école d'ass et entre le prix de l'école, le loyer, la cation et tous les frais que ça engendre, ça me revient à beaucoup trop cher.
Bien sûr je savais que ça allait me taxer, mais au moment où je passais mes concours, mon père travaillait mais depuis juillet il est au chomage, et j'ai donc cherché des aides mais c'est long et même pas sur d'être accepté, sauf que l'aide j'en ai besoin maintenant...
Alors j'aimerais bien faire un prêt étudiant, mais je n'ai personne pour me cautionner, alors est ce qu'il y a des banques qui acceptent tout de mêmes. Je me suis renseignée auprès de ma banque et non il leur faut un garant.
Alors si quelqu'un sait quelque chose , ça serait sympa de me tenir au courant !
Merci bien.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pret etudiant, comment faire?
-
Lison
Re: pret etudiant, comment faire?
P.line, coucou
Si ca peut t eclairer moi je rentre en ecole de me a annecy et je vais demander un pret etudiant au conseil regional (pret a 0%) et ds les garants j ai mis mes parents mais je crois que la banque peut etre ton garant... ms je ne suis pas sure, renseigne toi pres du conseil regional de la region ou tu passes ta formation...
bisou bisou
Lili
Si ca peut t eclairer moi je rentre en ecole de me a annecy et je vais demander un pret etudiant au conseil regional (pret a 0%) et ds les garants j ai mis mes parents mais je crois que la banque peut etre ton garant... ms je ne suis pas sure, renseigne toi pres du conseil regional de la region ou tu passes ta formation...
bisou bisou
Lili
-
melodiez
Bonsoir,
tu peux demander à la mission locale de ta ville, de se porter garant...
Lison,
je ne crois pas que la banque puisse être ton garant puisque c'est elle-même qui va te preter l'argent...
Bon courage et bonne rentrée...
tu peux demander à la mission locale de ta ville, de se porter garant...
Lison,
je ne crois pas que la banque puisse être ton garant puisque c'est elle-même qui va te preter l'argent...
Bon courage et bonne rentrée...
-
p.line
Merci pour les renseignements, je vais me renseigner !