Bonjour
J'aimerais savoir quelle sorte de formation pour un métier on peux faire à la mission locale?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mission locale
-
...
Re: mission locale
Le plus simple , allez a la mission locale .
Sinon je ne sais pas si c est partout pareil , en tous cas , ds ma ville , bcp de metier du batiments.
bye
Sinon je ne sais pas si c est partout pareil , en tous cas , ds ma ville , bcp de metier du batiments.
bye
-
MAYA
Re: mission locale
Dans une mission locale tu peux faire toute sorte de formation : apprentissage, contrat de professionnalisation, formation de plus courte durée subventionnée par la région (formation d'orientation, de préqualification et de qualification). Les secteurs qui sont subventionnées par lEtat sont souvant le bâtiment, l'hôtellerie-restauration, la métallurge, l'aide à domicile, les transports, les prepa aux concours sanitaires et socaux... Enfin tout depend de ta région. De toute façon la mission locale est là pour t'accompagner dans ton orientation et te proposer ce qui pourrait te correspondre le mieux. N'hésite pas à prendre contact avec eux. je suis moi-même conseillère en Mission Locale dans les Pyrénées Atlantiques.
Bonne continuation
Bonne continuation