Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP PETITE ENFANCE
-
nadège
CAP PETITE ENFANCE
bonjour!
j'aurais voulu savoir s'il était possible se faire un stage ds une ecole primaire?
De plus il ya t'il quelqu'un de dax et environs pour s'entraider?Je suis inscrite o cned!
merci!
j'aurais voulu savoir s'il était possible se faire un stage ds une ecole primaire?
De plus il ya t'il quelqu'un de dax et environs pour s'entraider?Je suis inscrite o cned!
merci!
-
Macha
Re: CAP PETITE ENFANCE
Bonjour Nadège!
Je ne pense pas qu'on puisse faire un stage dans une école primaire car le CAP PE concerne les enfants de 0à3ans... La seule classe que tu peux faire est la petite section de maternelle. Mais tu peux toujours demander au "big boss" peut-être qu'il y a des exceptions...!
Sinon moi je suis de Nantes...!
Bon courage et bonne journée!
Je ne pense pas qu'on puisse faire un stage dans une école primaire car le CAP PE concerne les enfants de 0à3ans... La seule classe que tu peux faire est la petite section de maternelle. Mais tu peux toujours demander au "big boss" peut-être qu'il y a des exceptions...!
Sinon moi je suis de Nantes...!
Bon courage et bonne journée!
-
amélie
rectification pour macha
Le CAP PE concerne les enfants de 0 à 6 ans et non de 0 à 3 ans!!!
Le CAP PE concerne les enfants de 0 à 6 ans et non de 0 à 3 ans!!!
-
emilie
Bonjour!!!
une question: le cap pe ne se prépare pas obligatoirement en deux ans?
je n'arrive pas à trouver les textes originaux disant si on peut le préparer en 1 ou deux ans
je le prépare avec le cned
à plus!!
une question: le cap pe ne se prépare pas obligatoirement en deux ans?
je n'arrive pas à trouver les textes originaux disant si on peut le préparer en 1 ou deux ans
je le prépare avec le cned
à plus!!
-
Déborah
bonjour Emilie, le CAP PE se prépare en 1 an avec le cned ou autre organisme de cours par correspondance . bye
-
séverine
je recherche des personnes préparant le cap par le cned pour échanges d'info, entraide au devoirs etc..
-
Sèv
Salut séverine!
je suis une personne préparant le cap petite enfance par le cned comme toi apparemment. Je voudrais savoir ou tu en étais au niveau des devoirs...moi je viens de finir mon 3è devoirs. Je serai d'accord pour l'entraide!
je suis une personne préparant le cap petite enfance par le cned comme toi apparemment. Je voudrais savoir ou tu en étais au niveau des devoirs...moi je viens de finir mon 3è devoirs. Je serai d'accord pour l'entraide!
-
séverine
dis moi sèv, peux tu me laisser ton email afin de pouvoir t'écrire
ou écris moi au mien
merci
ou écris moi au mien
merci
-
isa
salut séverine,
J esuis actuellement en train de préparer mes cours du cned pour le cap pe, je recherche aussi des pers pour s'entraider, alors voici mon adresse msn si ten as une, fais la moi parvenir, et on pourra discuter: isabelleclot@hotmail.fr
bye a bientot
J esuis actuellement en train de préparer mes cours du cned pour le cap pe, je recherche aussi des pers pour s'entraider, alors voici mon adresse msn si ten as une, fais la moi parvenir, et on pourra discuter: isabelleclot@hotmail.fr
bye a bientot
-
isa
salut!
je suis inscrite au cned pour préparer le Cap pe, je viens de finir mon 3ème devoirs, ce serait cool de pouvoir s'entraider, voici mon adresse msn c'est plus pratique de pouvoir en discuter par ce système, isabelleclot@hotmail.fr
bye a bientôt
je suis inscrite au cned pour préparer le Cap pe, je viens de finir mon 3ème devoirs, ce serait cool de pouvoir s'entraider, voici mon adresse msn c'est plus pratique de pouvoir en discuter par ce système, isabelleclot@hotmail.fr
bye a bientôt