Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

loi de Prévention de la délinquance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

loi de Prévention de la délinquance

Message non lu par Karine » 05 oct. 2006 23:10

Salut à tous je voudrais votre avis et débattre sur le projet de loi terrifiant de "Prévention de la délinquance" de Bénisti député UMP. En gros dés les premiers mois de vie d'un bébé des signes peuvent indiquer qu'il sera un futur délinquant et beaucoup d'autres initiatives je vous propose de vous renseigner sur le site :
www.etudiants-social.ouvaton.org/articl ... article=63

ou alors sur le site de Monsieur Bénisti où vous pourrez le lire en intégralité.
Vous ne serz pas décu !!!!
A bientôt j'espère

caroline

Re: loi de Prévention de la délinquance

Message non lu par caroline » 06 oct. 2006 17:05

bien d'accord avec toi, je crains avoir 3 enfants délinquants...... y'a aussi la pétition "pasdezerodeconduite" sur le site du meme nom

marypoppins

Re: loi de Prévention de la délinquance

Message non lu par marypoppins » 08 oct. 2006 12:44

le rapport benisti a été abandonné me semble t il et le nouveau projet de loi de prévention de la délinquance, qui s'appuie sur plusieurs rapports, est de Mr SARKOZY. Pour plus d'infos, allez voir à

http://cadena.fr

attention, le rapport bénisti pourrait ressortir dans le cadre du projet de loi de réforme de la protection de l'enfance.

Répondre