Bonjour! :bounce:
Voila je suis Auxiliaire de Puericulture depuis 6 ans et je cherche une place.
Depuis l'obtention de mon diplome j'ai toujours travaillé avec des enfants agés de 12 mois à 3 ans et je souhaite continuer dans cette tranche d'age.
Connaissez-vous des structures sur Paris qui sont à la recherche d'Aux.de Puer et à qui je pourrai envoyer ma candidature?
J'ai jeté un coup d'oeil sur le site de l'anpe mais la plupart des offres concernent des nounous. :frown:
Je sais egalement que la Ville de Paris recrute mais apparemment je n'aurai pas le choix de la section ni de la structure et comme je souhaite continuer à travailler avec les Moyens,j'hesite à postuler(travailler auprés des bébés ne m'attire pas vraiment...).
j'attends vos reponses avec impatience!
D'avance Merci :+:
latantine08@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche emploi d'Aux. de Puer sur Paris
-
nelly
Re: recherche emploi d'Aux. de Puer sur Paris
bonjour
j'ai répondu à votre demande en vous envoyant un message dans votre boite de la hotmail
a + Nelly
j'ai répondu à votre demande en vous envoyant un message dans votre boite de la hotmail
a + Nelly
-
julie
Re: recherche emploi d'Aux. de Puer sur Paris
bonsoir,
Voila, j'ai postulé pour un poste d'auxiliare de puericulture a PAris.J'ai rendez vous jeudi pour un entretien de motivation.
J'aimerai savoir quels sont les avantages de travaillé a paris et aussi savoir si l'entretien est difficile car jai vu pas mal de candidature(ca fait un peu peur!!)
merci beaucoup de prendre le temps de me repondre...
merci, merci bizzz
julie.
Voila, j'ai postulé pour un poste d'auxiliare de puericulture a PAris.J'ai rendez vous jeudi pour un entretien de motivation.
J'aimerai savoir quels sont les avantages de travaillé a paris et aussi savoir si l'entretien est difficile car jai vu pas mal de candidature(ca fait un peu peur!!)
merci beaucoup de prendre le temps de me repondre...
merci, merci bizzz
julie.