Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Secrétaire médicale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LOLO55

Secrétaire médicale

Message non lu par LOLO55 » 29 nov. 2006 22:48

Bonjour à tous?

Je recherche des personnes ayant suivi la formation de secrétaire médicale à l'école de la Croix Rouge Française de Nancy.
Je souhaiterai en savoir + sur cette école.
Peut-on devenir secrétaire médicale par un autre moyen (je ne souhaite pas faire de cours à distance).
On m'a parlé d'une formation que certain employeur prenait en charge en échange d'un engagement de 5 ans dans cette entreprise après cette formation.A qui dois-je m'adresser ?

Je vous remercie par avance de vos réponses qui me seront d'un grand secours.

Bien cordialement.
LOLO55

virginie

Re: Secrétaire médicale

Message non lu par virginie » 07 déc. 2006 09:13

:bye: Bonjour, moi je suis secrétaire médicale mais par une formation EDUCATEL, c'est un peu cher mais on est très bien suivi. J'ai trois enfants, j'ai pris mes cours depuis chez moi et obtenue ma formation ce mois-ci on ne m'a rien demander en échange, en revanche si tu n'arrives pas à trouver de job, une conseillère de chez eux t'aides dans les recherches et te donnes même certaines adresses où ils adressent leur élèves, je trouve cela bien.

lolo55

Message non lu par lolo55 » 21 déc. 2006 17:17

Bonjour virginie,

Je te remercie beaucoup, mais il est vrai que les formations par correspondance ne m'intéresse pas vraiment, je suis dèjà passé par là (pour une autre formation) et avec 4 enfants ce n'est pas possible de bosser 8 h par jour, je préfère avoir de vrais cours à l'extérieur pour n'avoir à penser qu'à cela.
Merci tout de même.

Bien cordialement.
laurence8825

virginie

Message non lu par virginie » 21 déc. 2006 21:31

Coucou, tu sais mes enfants sont âgés de 12, 6 ans et 2 ans et demi et pendant qu'il fait la sieste j'ai deux heures tranquille et parfois le soir aussi quand tout est calme j'avance plus vite. Maintenant au moins c'est fait et je suis tranquille. Je te souhaite bon courage, et tiens moi aux nouvelles. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement.

Répondre