Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cdd rompre
-
amelie
cdd rompre
en décembre j ai signé deux contrat deux cdd pour la même societe
le 1er contrat deux semaines en janvier du 8 au 22 janvier 07
en tant qu'animatrice sur le contrat, mais en fait j étais assistante sanitaire;
de plus je n ai pas encore eu mon contrat enfin les deux et je n ai pas encore ete payé pour le mmois de janvier
2 contrat du 12 mars au 26 mars, j'ai ecrit en recommandé comme quoi je ne voulais pas revenir en mars le poste ne correspondait pas a mon profil, pensez vous que je vais avoir des problèmes, car je n ai toujours pas de réponse de la part de ma chef,.
En plus j'ai trouvé des missions des classes verte pour 5 jours et le salaire est similaire j ai 3 CLASSE VErte une mars du 12 mars au 16 mars l'autre en avril et la derniere en juin, sans oublier que je suis animatrice dans les cantines et je fais le périscolaire, donc je voulais savoir ce qu'il en est, surtout lel poste d'assistante sanitaire ne me correspond pas et lorsque j'étais la bas en janvier je lui ai dit que je voulais partir que je n'aimais pas trop le boulot l'ambiance, une fois je ne me suis pas presentée a la réunion du soir, mais j'ai termminé mon contrat, elle ne m'a pas cassé le contrat, elle me disait tu dois rester tu ne peux partir et je ne peux trouver quelqu'un pour te remplacer, donc voila en detail ma situation merci de me donner vos commentaires
-
sabrina
Re: cdd rompre
si tu as signé les 2 contrats séparément, tu peux refuser le 2ème. En effet dans tout les contrats, tu as une période d essai durant laquelle tu peux rompre le contrat. etant donné que tu n'as même pas commencé, ta chef ne peut rien dire. Regarde ton contrat, la période d'essai doit obligatoirement apparaitre. donc tu peux travailler ailleurs sans probleme, tu lui as envoyé la lettre
-
titibreizh
Re: cdd rompre
alors sincerement c'est compliqué pour rompre un cdd.. etant donné que les 2 cdd sont pour la meme société il n'y a pas de periode d'essai à chaque fois.. enfin je ne pense pas..verifie si c'est precisé dessus..
tout ce que je sais c'st que lorque l'on casse un cdd, l'employeur peut exiger un dedommagement..
sinon tu precises que le contrat que tu as signé ne correspond pas au poste que l'on te donne en realité et de ce fait il n'est pas valable..
si tu as l'accusé de reception du recommandé sans reponse de sa part, tu es ds ton droit je pense..
tout ce que je sais c'st que lorque l'on casse un cdd, l'employeur peut exiger un dedommagement..
sinon tu precises que le contrat que tu as signé ne correspond pas au poste que l'on te donne en realité et de ce fait il n'est pas valable..
si tu as l'accusé de reception du recommandé sans reponse de sa part, tu es ds ton droit je pense..