salut à tous,
je suis éduc spé en SESSAD et travail dans un ime. je m'intéresse personnellement à la pratique artistique depuis longtemps et j'ai pu mener une réflexion plus approfondie sur ce sujet à travers mon mémoire et quelques expériences en institution. bref, aujourd'hui j'essaye encore d'approfondire ce domaine en m'appuyant sur l'art contemporain qui semble pour moi un bon support en terme de libre expression.alors, au travers d'un projet que j'ai mis en place depuis l'année scolaire dernière avec un petit groupe d'enfants, je cherche à trouver des éducs qui s'intéressent aussi au domaine artistique plus comme un support à l'expression personnelle des personnes, en volorisant l'expression singuliére et spontanée. le projet ne se résume pas à cela mais c'est pour donner un aperçu qui j'espère interpellera ceux qui se reconnaissent dans cette approche.
voilà, peut-être connaissez-vous des établissements qui travaillent dans cette dynamique où la pratique artistique est moteur dans leur travail, des lieux d'expo, etc. en fait, je suis preneur de toutes infos, contacts même à l'étranger. merci, à vous tous j'attends de vos nouvelles !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)