Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

C'est le blues d'un mec, man !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TheD

C'est le blues d'un mec, man !

Message non lu par TheD » 11 mars 2007 13:41

J'aurais voulu être une artrite
Pour pouvoir faire mal à Sarko
Quand l'avenir pose sur la crise
le magrébin et le négro
J'aurais voulu être un docteur
Pour interner Lepen à vie
J'aurais voulu être une autre heure
Pour pouvoir enterrer leur vie !
Pour pouvoir enterrer leur vie !

J'aurais voulu être un jeune beur
Pour apprendre à changer de peau
Quant on voit c'que font ces salops
Sur nos écrans comme médiateurs
Sur nos écrans dans nos couleurs
J'aurais voulu être une artrite
Pour avoir Sarko à refaire
Pour pouvoir être une crise de riche
Et vivre comme... une banlieue fière !
Et vivre comme... une banlieue fière !

J'aurais voulu être une satire
Pour pouvoir rire des lepenistes
J'aurais voulu être une satire
Pour dire pourquoi Sarko existe...

TheD.

Boulette

Re: C'est le blues d'un mec, man !

Message non lu par Boulette » 19 mars 2007 20:53

Bonsoir,
tu avais disparu de la circulation sur ce forum: que deviens-tu? Où en es tu de ta mélancolie créatrice?
a+

TheD

Re: C'est le blues d'un mec, man !

Message non lu par TheD » 06 mai 2007 13:17

J'ai rencontré l'amour. Mais ironie du sort, je vis avec elle mon "impuissance" la plus complète. Je découvre tout avec elle puisque je ne vivais jusqu'alors une autosexualité. Là je ne peux pas vivre une sexualité à deux. Je me rends compte que ma sexualité ne fonctionne que lorsque je suis seul.

De quoi alimenter ma mélancolie créatrice et me fourer le nez dans Houellebecq, mais je vais bientôt en sortir.

A part ça, je suis toujours en psychiatrie, dans un foyer de post-cure. L'attente est longue mais en juin je devrais enfin emménager dans un studio quartier de l'europe. Un 19m² sans cuisine.

Il y aurait de quoi raconter, c'est clair. Mais tu vois malgré tout le peu que je peux en dire, je me livre pas mal encore, la preuve. Cependant, j'espère ne pas choquer avec quelques détails de ma vie que j'assume évidemment. En fait, je suis quelqu'un de très libre, qui parle librement. Ceux qui me connaissent savent qu'il y a toujours un soupçon de pudeur dans mes propos, et un profond respect pour autrui.

Enfin voilà.

Bises.

Répondre