bonjour
je ne sais pas trop si ce message a sa place ici mais bon je tente quand même de l'envoyer on verra si ça passera!
je serais bientôt as.
J'ai eu très peu de relations avec le s hommes.Au fait j'ai très envie de rencontrer une femme avec qui je pourrais avoir une relation mais je n'ose pas réaliser ce désir.
en plus j'ai l'impression que très peu sont concernées chez les as, dans ma promo je n'en entends pas parler (je m'en doute ce sujet est encore assez tabou) alors que la majorité parlent de leurs copains, maris.
idem pour les lieux de stage.
y-a t-il des as dans mon cas ou en formation? comment le vivez vous?
Par rapoort à des ambiances essentiellement féminines au travail
vous est-il arrivé d'avoir une attirance pour une de vos collègues, voire une personne que vous receviez, comment gérer ça? serait-il possible d'en discuter par mail ou en vrai (je suis de la région parisienne)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
future as et attirée par les f
-
Moi
Re: future as et attirée par les f
Bonsoir,
je veux bien en discuter par mail et pour de vrai avec toi.
a+
je veux bien en discuter par mail et pour de vrai avec toi.
a+
-
future as
bonjour tu travailles ou tu étudies dans dans quel département?
-
Moi
Région parisienne mais quelle importance! Je reste disponible pour discuter avec toi sur MSN...Ca ne va pas plus loin... :chine:
-
future as
je n'arrive pas à t'envoyer un mail et vu qu'il y a le nom et le prénom sur le mien je ne peux pas mettre le mien.
as tu une autre adresse imail?
as tu une autre adresse imail?
-
as
assumer une attirance pour le meme sexe que le sien c'est difficile étant donné le regard de la société mais je ne pense pas que cela soit lié à la profession.
Personnellement, je ne me suis jamais posé la question pour mes collègues, je ne crois pas que cela changerait quelque chose.......Récemment une collègue de travail, attirée par les femmes depuis longtemps a rencontré quelqu'un, dans le cadre professionnel et a décidé d'assumer cela au grand jour.........c'est difficile, il y a toujours des cons pour etre jugeant, y compris dans les professions sociales.
Je crois que l'important c'est d'être en phase avec ce qu'on ressent
Personnellement, je ne me suis jamais posé la question pour mes collègues, je ne crois pas que cela changerait quelque chose.......Récemment une collègue de travail, attirée par les femmes depuis longtemps a rencontré quelqu'un, dans le cadre professionnel et a décidé d'assumer cela au grand jour.........c'est difficile, il y a toujours des cons pour etre jugeant, y compris dans les professions sociales.
Je crois que l'important c'est d'être en phase avec ce qu'on ressent
-
moi
salut, ds ma promo, on est que des filles, é 1 bonne dizaine sont lesbiennes et l'assument totalement,ce n'est 1 pb pour personne j t'assure