Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bafa UFCV content pas content

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
drinesan

bafa UFCV content pas content

Message non lu par drinesan » 28 mars 2007 14:28

bonjour a tous
j'ai lu que des personnes n'ont pas l'air d'etre content d'avoire passer l'eure BAFA avec l'UFCV
heu!:AieAieAie!: , vous me faite peur je vient de m'inscire ne me dite pas que j'ai débousée bonbon pour rien.
bien sur il ne faut pas généralisée

amélie61

Re: bafa UFCV content pas content

Message non lu par amélie61 » 29 mars 2007 10:35

Moi je l'ai passé avec l'UFCV et je n'ai pas eu de gros problème
mais il faut bien lire les papiers et appeller si t'es pas sûre de quelque chose car moi j'ai failli avoir un problème avec le fait d'être en externe ou en pensionnaire...

emilie

Message non lu par emilie » 29 mars 2007 16:06

moi je n'ai eu aucun soucis avec l'ufcv hormis la bouffe au centre(chambery en formation générale) qui était pas terrible et en quantité pas suffisante mais sinon la formation était très sympa!!

jeudi 29

Message non lu par jeudi 29 » 29 mars 2007 16:20

Super cette formation!
mais ça dépend des formateurs et pas forcément de l'organisme donc quel que soit l'organisme tu ne peux pas savoir à moins de les connaitre eux.
En tout cas l'organisme lui-même, l'UFCV , m'a parru très sérieux..
En tout cas celui de PACA Et de Rhône-Alpes..

Répondre