Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

des conseils svp!!!!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vivi

des conseils svp!!!!

Message non lu par vivi » 31 mars 2007 12:06

bonjour tout le monde, voila j'aimerai connaitre si vous le voulez bien vos parcours... pr ma part j'essaie de passer les concours mais pour l'instant j'echoue!! j'aimerai avoir des conseils pr pouvoir commencer a travailler dans le secteur tout en continuant a passer les concours mais je ne sais pas quoi passer: le CAP pte enfance...??merci de bien vouloir me repondre!!

titibreizh

Re: des conseils svp!!!!

Message non lu par titibreizh » 31 mars 2007 23:35

ce serait plus simple si tu precisais justement ds quel secteur tu souhaites bosser et quels concours tu passes.....

vivi

Message non lu par vivi » 02 avr. 2007 21:17

je passe les concours d'EJE et d'auxiliaire puéricultrice...

laurita

Message non lu par laurita » 02 avr. 2007 22:37

coucou vivi!si tu veux deveni r EJE essaye d'avoir de l'expérience auprés des enfants(bafa,stage ),car par l'expérience tu te rendras compte des difficultées que rencontre un éduc.et ta vision du métier sera plus clair.l'expérience est trés importante aussi bien au niveau perso (maturité)mais aussi pour ton épreuve oral.voila il faut persévérer car nous sommes beaucoup à vouloir travailler dans ce domaine,si c vraiment ce que tu veux faire accroche toi!actuellement je passe mes oraux et c la troisieme année que je passe les concours si cela peux te rassurer!bonne continuation

Répondre