Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SOS pour la résilliation du contrat d'une siistante mater.agrée

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Danièle.M

SOS pour la résilliation du contrat d'une siistante mater.agrée

Message non lu par Danièle.M » 03 avr. 2007 21:09

Bonjour à tous,

J'ai un gros souci: mon bébé est gardé chez une assist.agrée depuis le 01/09/07, date de début du contrat. Je suis mutée dans un autre département à la rentrée prochaine et nous déménageons le 15 ou le 30 juillet 2007.Je souhaite interrompre le contrat le 30/06/07. Il n'y a aucune clause dans le contrat me l'interdisant. Or, ma nourrice souhaiterait que nous prolongions le contrat d'un mois alors qu'elle ne garderait plus mon bébé . Ses congés ont été calculés et payés chaque mois (mnsualisation oblige). Je pensais lui régler le mois de juin normalement, sans indemmnité de rupture (il y a moins d'un an de contrat).Suis en règle? Elle me parle de tout recalculer les salaires de façon à être payée les 12 mois en 10.Je ne suis pas d'accord.Qui a raison? Merci beaucoup.Danièle.M

Répondre