Bonjour,
Bénéficiaire d'un contrat CAE, une mission intérim temps complet avec possibilité CDD au terme m'a été proposée. J'ai demandé à bénéficier d'une suspension de mon contrat CAE à mon employeur, celui-ci m'indique que ce n'est pas possible dans mon cas car il s'agit d'une mission Intérim et que je devais démissionner de mon contrat CAE. Je suis étonné de cette réponse et je n'avais pas compris les choses de cette façon lorsque j'avais accepté ce contrat CAE.
Pourriez vous me donner votre avis sur cette restriction.
Bien Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suspendre un contrat CAE
-
laetitia
Re: suspendre un contrat CAE
coucou elisabeth,
moi aussi j'ai été en CAE, voilà quelques infos qui peut-être te seront utile:
pour suspendre un cae, il faut trouver un emploi d'au moins 6 mois, alors tu préviens ton employeur qui doit te laisser passer ta période d'essai, si tu conviens pour le nouveau poste ton cae est automatiquement suspendu, si tu ne conviens pas ton employeur "cae" doit te reprendre à ton poste.
sinon, il y a une autre possibilité : trouver une formation diplomante ou professionnalisante.
tu trouveras plus ample renseignements à l'ANPE ou auprès d'un conseillé anpe.
je te conseille de ne pas démissionner si tu n'es pas sûre que ton futur emploie sera perrénisé car tu risques de perdre tout tes droits aux allocations chômage.
si tu veux plus de renseignements n'hésite pas à me contacter, j'essayerai te t'aider.
bye et peut être à +
moi aussi j'ai été en CAE, voilà quelques infos qui peut-être te seront utile:
pour suspendre un cae, il faut trouver un emploi d'au moins 6 mois, alors tu préviens ton employeur qui doit te laisser passer ta période d'essai, si tu conviens pour le nouveau poste ton cae est automatiquement suspendu, si tu ne conviens pas ton employeur "cae" doit te reprendre à ton poste.
sinon, il y a une autre possibilité : trouver une formation diplomante ou professionnalisante.
tu trouveras plus ample renseignements à l'ANPE ou auprès d'un conseillé anpe.
je te conseille de ne pas démissionner si tu n'es pas sûre que ton futur emploie sera perrénisé car tu risques de perdre tout tes droits aux allocations chômage.
si tu veux plus de renseignements n'hésite pas à me contacter, j'essayerai te t'aider.
bye et peut être à +