Bonjour,
Je suis sur liste d'attente de la formation d'aide soignante sur Rennes à la 11è place. D'après vous, ai-je un espoir d'être acceptée en école pour la rentrée de septembre ?
Merci de me répondre surtout pour celles et ceux qui ont connus la même situation.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente !
-
carole
Re: liste d'attente !
ça dépend combien de personnes sont acceptés en tout dans cette école ? si il y en a bcp tu as des chance, mais si c'est seulement une 20éne il y a peu de chance ! je croise les doigts pour toi
-
sandrine J
Merci Carole pour ton message.
Je ne téléphone pas à l'école car cela ne sert à rien.
J'ai appris que depuis cette année, les directeurs des IFSI se réunissent avant sept pour proposer des places restantes éventuelles aux personnes sur liste d'attente alors j'essaie de rester optimiste. Je précise que j'ai eu 16/20 à l'oral, j'étais agréablement surprise mais je me retrouve quand même à la 11è place !!
C'est tellement stressant une oral.
Je ne téléphone pas à l'école car cela ne sert à rien.
J'ai appris que depuis cette année, les directeurs des IFSI se réunissent avant sept pour proposer des places restantes éventuelles aux personnes sur liste d'attente alors j'essaie de rester optimiste. Je précise que j'ai eu 16/20 à l'oral, j'étais agréablement surprise mais je me retrouve quand même à la 11è place !!
C'est tellement stressant une oral.
-
killikiss
moi je suis dégoutée g 18 a oral et je ne suis mm pas prise o CERPE d'aubervilliers...
et kan o greta du 77 g eu 15 et je suis 17e sur liste d' attente.
et kan o greta du 77 g eu 15 et je suis 17e sur liste d' attente.