Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler aux assedics
-
doriane17
travailler aux assedics
bonjour
j'ai un entretien pour un cdd de 4 mois avec les assedics. le poste consiste à accueillir les demandeurs d'emplois (j'en saurai + vendredi).
j'ai un bac, je voudrais savoir si il est possible d'etre embauchée et de faire des formations si je fais l'affaire.
merci
j'ai un entretien pour un cdd de 4 mois avec les assedics. le poste consiste à accueillir les demandeurs d'emplois (j'en saurai + vendredi).
j'ai un bac, je voudrais savoir si il est possible d'etre embauchée et de faire des formations si je fais l'affaire.
merci
-
Olivia
Re: travailler aux assedics
Bonjour doriane
Comment s'est passé ton entretien? pourrais tu m'en dire plus sur ton parcours professionnel avant d'avoir postulé aux Assedics? As tu répondu à une annonce ou fais une candidature spontanée.
merci
Comment s'est passé ton entretien? pourrais tu m'en dire plus sur ton parcours professionnel avant d'avoir postulé aux Assedics? As tu répondu à une annonce ou fais une candidature spontanée.
merci
-
doriane17
bonjour olivia
l'entretien s'est bien passé, mais on etait nombreux à postuler.
j'ai postulé en candidature spontanée et j'ai un parcours prof dans le secteur social.
il faut tenter
à ++
l'entretien s'est bien passé, mais on etait nombreux à postuler.
j'ai postulé en candidature spontanée et j'ai un parcours prof dans le secteur social.
il faut tenter
à ++
-
doriane17
bonjour à tous
je viens juste vous dire que j'ai été retenu sur le poste au assedic!!
à bientot
je viens juste vous dire que j'ai été retenu sur le poste au assedic!!
à bientot
-
Olivia
Vraiment super bonne nouvelle pour toi Doriane 
j'espère avoir cette chance un jour!
à bientot
j'espère avoir cette chance un jour!
à bientot
-
toumi
Bonjour,
J'aimerais savoir ou vous avez trouvé ce CDD sur quel site. Merci
J'aimerais savoir ou vous avez trouvé ce CDD sur quel site. Merci
-
doriane17
j'ai trouvé ce boulot suite à une candidature spontanée.
bonne continuation
bonne continuation
-
Olivia
Bonjour Doriane
Je viens prendre des tes nouvelles aprés une petit mois! comment se passe ton travail? de mon côté j'attends une réponse!
à bientot
Je viens prendre des tes nouvelles aprés une petit mois! comment se passe ton travail? de mon côté j'attends une réponse!
à bientot
-
doriane17
salut olivia
ca se passe tres bien meme si on a parfois des gens agressifs, c pas toujrs evident.
tiens moi au courant
ca se passe tres bien meme si on a parfois des gens agressifs, c pas toujrs evident.
tiens moi au courant