Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Garde d'enfants à domicile

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-France

Garde d'enfants à domicile

Message non lu par Anne-France » 08 juin 2007 21:21

Voila,

J'ai signé un contrat pour m'occuper d'enfants de bas age a domicile, je viens de passer le CAP Petite Enfance que j'aurais et j'ai le BAFA et le BEP SS ;)) Voici mes questions ;
C'est un contrat à temps partiel pour le moment et je suis payé à l'heure. Pensez vous que je pourrais avoir un temps plein par la suite ?
Niveau salaire, on m'a dit que je gagnais un peu plus que le SMIC mais vu que je suis payée de l'heure, je pense être perdante ??
Peux t on cumuler 2 contrats dans 2 agences différentes ?
Quand on fait du Baby Sitting, quel en est la reglementation ?? Payer normal ou majoré ?? Car la Directrice m'a dis que cela ne changeais pas la nuit ?

Merci pour toute celles ou ceux qui me répondront ?
Je compte plus tard passer le concours ATSEM mais à Nice, c'est galère pour entrer en école maternelle, il y a une liste d'attente énorme ?? En attendant, je me suis tournée vers l'aide à domicile... :tv)

Voilu, :AieAieAie!: A bientôt :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

mauricette

Re: Garde d'enfants à domicile

Message non lu par mauricette » 10 juin 2007 19:24

salut anne france ces bizar que les heures sup ou les heures de nuit soie payer au meme prix normalement il y a une majoration se que tu peu faire en atendans d'avoir un poste atsem ces de demander une place en temp que animatrice comme sa tu aura dejas un pas dans le milieu et surtous ne pas esiter a relancer regulierement ta mairie comme sa il vairon que tu en veu tu peu aussi en atendent tenter ta chance dans les creche et alte garderie bonne chances

Répondre