Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements pour l'entretien du sol en Flotex
-
Monique
renseignements pour l'entretien du sol en Flotex
Bonjour, Je suis maitresse de maison dans une MECS actuellement en rénovation. Le conseil général dirige les travaux et nous impose du flotex au sol,(sorte de moquette), dans les salles à manger aussi. Nous avons avec mes collègues, rencontré des m d m dans un établissement qui est équipé par du Flotex, et elles ont confirmé nos craintes en nous disant que ce n'était pas facile d'entretien, trés long à sécher et impossible à faire souvent. Nous établissons un dossier pour exprimer nos inquiétudes à propos de l'hygiène, et de l'entretien auquels nous allons être confronté et notre préférence pour du linoléum. J'aurai besoin de témoignages de maitresses de maison dont les établissements sont équipés par ce matériau. Merçi
-
THIERS
Re: renseignements pour l'entretien du sol en Flotex
Les sols flotex sont trés facile à entretenir avec un certain type de machine: la ROTOWASH
C'est un entretien mécanique qui donne un résultat spectaculaire. Et pratiquement qu'à l'eau tiède.
Le sol est à peine humide une fois la machine passée.
C'est un entretien mécanique qui donne un résultat spectaculaire. Et pratiquement qu'à l'eau tiède.
Le sol est à peine humide une fois la machine passée.