bonjour a tous
voila je sui en deuxieme annéee de bts eco economie social et familiale en alternance.
Apres j'aimerai passé le DE d'educ spé.Je voudrai donc savoir kel IRTS propose cette passerelle.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE éduc spé apres BTS ESF
-
yassine
Re: DE éduc spé apres BTS ESF
es possible de faire educ spé alors que je vien d un bts commerce et svp kel voi dois je prendre .aidez moi svp merci
-
Louise
Re: DE éduc spé apres BTS ESF
Yassine, lorsque tu passeras le concours on te demandera à l'oral pk tu passe de bts commerce à éduc spé (parskil n'y a aucun lien entre les deux) Tu pourrais faire des stages, ou du bénévolat dans un type de tructure qui t'intéresse, si tu n'as pas d'expérience dans le domaine. Mais en tout cas dans mon école nous venons tous d'horizon complètement différents ( math sup, informatik, commerce, ...) Le monde du social n'est pas si fermé que l'on pense.
renevret, hélas je ne pourrai pas t'aider je ne sais pas du tout. Dans mon école ils ne font même plus la passerelle montiteur educs/ éducs spé... Un conseil appelle les écoles pour savoir c'est elles seules qui pourront te donner des réponses claires.
renevret, hélas je ne pourrai pas t'aider je ne sais pas du tout. Dans mon école ils ne font même plus la passerelle montiteur educs/ éducs spé... Un conseil appelle les écoles pour savoir c'est elles seules qui pourront te donner des réponses claires.