Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante de vie aux familles

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Annie

Assistante de vie aux familles

Message non lu par Annie » 18 juil. 2007 19:55

Salut, cela fait 3 jours que je suis en formation assistante de vie aux familles, on a vu le programme et je peux vous dire qu'il y a du boulot. Pour l'instant je nage en haute mer sans bouée,on est à 15,toutes dans le même cas, est ce normal?

Diop

Re: Assistante de vie aux familles

Message non lu par Diop » 25 juil. 2007 15:49

Moi oussi j'ai passé une formaion advf.Et c'est vrai que y'a du boulot j'ai fais 6 mois est je obtenut le titre mais il faux se battre.Bon courage

vanessa

Message non lu par vanessa » 28 juil. 2007 15:38

J'ai passé mon titre d'advf au mois de mars. I l est vrai aux début c peut etre un peu déroutant mais tout s'eclaircit au fur et à mesure du temps.depuis j'exerce ma vocation et c'est un métier qu 'il faut vraiment aimer et etre une personne persévérante, on pourrait croire qu une routine s'installe mais chaque jour est différent a

chouteau

Message non lu par chouteau » 04 mars 2008 14:06

bonjour
je desire faire cette formation , pourriez vous me dire ou m'adresser et ma donner des renseignements j'habite en normandie
quels diplomes faut t il je n'ai encore aucun renseignements quel est la duree du stage
merci de vos reponse et je vois que vous etes tres motivees bon courage
merci a bientot juliette

chouteau juliette

Message non lu par chouteau juliette » 05 mars 2008 10:44

bonjour
je desire faire cette formation mais je ne sais pas ou m'adresser
pourriez vous me donner des renseignements egalement sur le travail lui meme
merci
juliette

rocha

Message non lu par rocha » 18 janv. 2011 20:59

coucou je vu que on fait la meme chose jaimerei pouvoir parle plus avec toi je te laisse mon email ce tu veu bien karina11400@live.fr voila abien tot

sandra

Message non lu par sandra » 04 févr. 2011 15:59

bonjour, je viens de passer mon diplome d'advf apres la formation a l'afpa si quelqu'un veut des renseignements sur la formation ou l'examen final ce sera avec paisir!

nani

Message non lu par nani » 06 févr. 2011 21:06

bonsoir sandra, si vous pouvez me renseigner sur la nature des cours et aussi éventuellement ce qu'en vous a demandé à l'examen finale je vous serait reconnaissante car je commence cette formation lundi!

==) très important si vous le permettez: donnez moi une idée sur les horaires de formation car j'ai un petit garçon comme ca pour arranger la garde..

mon email c:

nawalyan@yahoo.fr

merci pour votre aide!

melissa

Message non lu par melissa » 10 févr. 2011 20:02

Bonsoir,

Je me permets de vous contactez suite a votre message posté sur le forum.

Vous l' avez passé ou votre formation d' a.d.v.f?

Moi je suis a lafpa de rilleux la pape?

Les examins de la fin sont dure?
Sa ce déroule comment a peu pres ?

Amicalement.

Kelly

Message non lu par Kelly » 14 févr. 2011 01:13

Bonsoir, j'ai vu votre message sur le forum et c'est très gentille de votre part de proposer de laideaux autres. Moi je passe mon examen finale vendredi 18 fev je stress beaucoup es ki serai possible de me dire la situation et les questions de vous avez eu? Merci de votre aide j'attends avec impatience si egemant vous avez des conseils a me donner je serai très reconnaissante

Répondre