Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance bep css

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
débo

cap petite enfance bep css

Message non lu par débo » 30 août 2007 12:05

bonjour a tous je suis titulaire du bep css je souhaiterais passer le cap petite enfance par le cned. je voudrais donc savoir si je suis dispensé d'épreuves é combien de semaines de stages je dois faire . merci d'avance

aurelie

Re: cap petite enfance bep css

Message non lu par aurelie » 30 août 2007 17:35

salut! etant donné que tu as le BEP CSS tu n'as que 2 epreuves a passer: EP1 (accueil au domicile) et ep3 (technique d'entretien des locaux). tu es dispensé de l'accueil en structure collective donc pas de stage a faire, ni dossier.
si tu veux je revends mes cours du cned, car la formation coute assez cher et je souhaite récupérer un peu d'argent que j'ai investi. c'est un gros lot qui contient tout ce que tu as besoin pour réussir (voir plus car je voulais vraiment etre au top et j'ai reussi, j'ai eu 17 de moyenne a l'examen grace aux cours, dvd et cd rom). voila si ca t intéresse contacte moi a helinedu5418@aol.com

castaneda

Message non lu par castaneda » 06 sept. 2007 14:13

salut pour ma part je ne sais pas si cela a changé mais jai passer mon cap en 2006 et je nai passer que l'epreuve ep2 activité manuelle de loisirs car j'avais le bep css.il faut quand meme faire les 12 semaines de stages mais moi je ne les ai pas faites car je travaille en ecole maternelle.donc pour une epreuve Ep2 a passer avec le cned sa ma couté 100euros.Mais pour d'autre epreuves et donc d'autres cours c'est plus chere.si quelqu'un peut te les vendres sa vaut le cout. si tu as d'autres questions n'hesite pas.

fany

Message non lu par fany » 02 oct. 2007 20:52

Bonjour je suis dans le même cas que débo ! j'ai mon bep css et je passe le concours d'auxiliaire de puériculture. Si je ne réussi pas le concour je voudrais passer le cap petite enfance , comment peut on valider les épreuves d'ep1 ep3 , que faut il réviser et surtout ou se renseigner ??? merci beaucoup

tyfff

Message non lu par tyfff » 24 oct. 2007 20:29

slt aurélie titulaire du bep css je passe aussi le cap pe cette année mais je recherche des personnes pouvant me renseigner sur les épreuves car je suis un peu perdur donc se serai simpa que tu m'aides un peu!je te laisse mon adresse pour que tu puisse m'écrire et si d'autres personnes veulent bien m'aider se sera avec grand plaisir merci!
thildiou@caramail.com

Répondre