Voila je voudrais savoir, si en me pacsant j'aurais le droit aux assedics si je démission pour vivre avec mon concubin qui habite à 600Km, lui n'ayant pas changé d'emploi et n'ayant pas déménagé
merci pour votre aide
nath
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demission pour rejoindre son concubin
-
delfy
Re: demission pour rejoindre son concubin
salut
il me semble que tu ne seras pas indemnisée car tu quittes la région pour raisons personnelles et non pour changement de poste de ton conjoint -mêe si tu es pacsée-. Renseigne-toi directement aux ASSEDICS - essaie le site internet-.
bises
il me semble que tu ne seras pas indemnisée car tu quittes la région pour raisons personnelles et non pour changement de poste de ton conjoint -mêe si tu es pacsée-. Renseigne-toi directement aux ASSEDICS - essaie le site internet-.
bises
-
celestine
Re: demission pour rejoindre son concubin
bonjour
la demission pour rejoindre un conjoint est un des rares cas de DV légitimé par l'assedic
pour être indemnisée, il faut pacser ou te marier dans les 2 mois qui suivent la démission
la demission pour rejoindre un conjoint est un des rares cas de DV légitimé par l'assedic
pour être indemnisée, il faut pacser ou te marier dans les 2 mois qui suivent la démission