Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Loos
-
dorot'
Re: IRTS Loos
salut
oui tu peux passer ces deux concours en meme temps la meme année
bon courage à toi
bye
oui tu peux passer ces deux concours en meme temps la meme année
bon courage à toi
bye
-
Céline
Bonsoir,
c'est bizarre, moi l'nnée dernière j'ai envoyer deux dossiers pr ES et ME et l'IRTS m'a renvoyé un courrier pr me dire qu'il fallait que je choisisse entre les deux formations car je ne pouvais pas m'inscrire aux deux concours !...
Désolé, je te fais part de mon expérience mais du coup je re-met le doute...
J'espère que tu trouveras rapidement ta réponse; téléphone à l'IRTS, ils pourrons surement te renseigner !
Bonne soirée et bon courage !
c'est bizarre, moi l'nnée dernière j'ai envoyer deux dossiers pr ES et ME et l'IRTS m'a renvoyé un courrier pr me dire qu'il fallait que je choisisse entre les deux formations car je ne pouvais pas m'inscrire aux deux concours !...
Désolé, je te fais part de mon expérience mais du coup je re-met le doute...
J'espère que tu trouveras rapidement ta réponse; téléphone à l'IRTS, ils pourrons surement te renseigner !
Bonne soirée et bon courage !
-
amandine
a l irts tu ne peux pas passer les deux concours mais au cémea d arras c'est possible! bon courage
-
deydey
bonjour,
j'aurais voulu savoir quelles typas d'exercices a t-on aux épreuves d'admissions?
merci
j'aurais voulu savoir quelles typas d'exercices a t-on aux épreuves d'admissions?
merci