Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre de motivation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ju2342

Lettre de motivation

Message non lu par ju2342 » 21 oct. 2007 11:57

bonjour,
je suis actuellement en train de préparer mes dossiers d'inscription aux concours d'assistante sociale et je souhaiterais quelques exemples afin de m'aider!Si quelqun pouvait me donner quelques conseils sur la structure de la lettre et comment ne pas faire quelque chose de trop "bateau" ce serait sympa!!!!merci!

vabe

Re: Lettre de motivation

Message non lu par vabe » 24 oct. 2007 21:55

Salut ju2342.
Pour une lettre de motiv."les grands de grandes études" dises qu'il ne faut pas dire "je" mais plûtot ce que tu pourrais apporter à l'entreprise et ensuite tu parles de toi.
Je sais pâs facile à faire mais je suis sûr que tu vas y arriver.Bon courage.
Vabe.

nini

Re: Lettre de motivation

Message non lu par nini » 05 nov. 2007 16:15

Je prépare aussi des dossiers pour le concours d'entrée en école d'assistante sociale j'ai 2pages a faire pour ma lettre de motivation . Pourriez vous m'aidez svp !!

Répondre