Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demission convention 66
-
tetsuo
demission convention 66
Quelqu'un peut-il m'informer sur le délais du préavis avant de démissionner dans un établisssemnt qui est en convention66
Merci d'avance
Merci d'avance
-
stéph
Re: demission convention 66
Il me semble 1 mois pour les non cadres et 3 mois pour les cadres
-
magoo
Bonjour,
normalement 1 mois .
voir article 16 des dispositions permanentes
TITRE III : RECRUTEMENT ET LICENCIEMENT.
Rupture du contrat de travail - Délai-congé.
le lien:
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Vi ... ligneDeb=1
normalement 1 mois .
voir article 16 des dispositions permanentes
TITRE III : RECRUTEMENT ET LICENCIEMENT.
Rupture du contrat de travail - Délai-congé.
le lien:
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Vi ... ligneDeb=1
-
clo
pour avoir demissionné cet ete d'un emploi sous la convention 66, je peux precise que c'est un mois de travail effectif (donc pas de conges ,ni d'arret maladie...). voila
-
dagnaud
Re: renseignement sur le salaire d'E.S CONVENTION 66 PENDANT QU'ON Y EST pôur l
bonsoir,j'aimerais savoir comment on peut savoir le salaire de base d'un ES.J'ai bien compris qu'on multipliait la valeur du point par l'indice .Mais il y a bien une réference brut du salaire et ainsi de suite au cours des années.Merci CD
-
Colette
Bonjour
Si je démissionne en juillet et que mes conges annuels sont en aout est ce que mon mois de préavis de démission est bon ?
Avec mes reemrciements pour une réponse (ME de la convention 66)
Si je démissionne en juillet et que mes conges annuels sont en aout est ce que mon mois de préavis de démission est bon ?
Avec mes reemrciements pour une réponse (ME de la convention 66)
-
So
je ne crois pas que tu puisses terminer ton préavis sur des congés annuels
-
colette
merci pour la réponse c'est sympa,
je ne sais pas comment être sur sans se renseigner auprès de mes collègues je ne voudrai pas dire tout de suite que je démissionne
Quelqu'un peut me dire si les congés annules ne compte pas dans le mois de démission
En vous remerciant d'avance .
je ne sais pas comment être sur sans se renseigner auprès de mes collègues je ne voudrai pas dire tout de suite que je démissionne
Quelqu'un peut me dire si les congés annules ne compte pas dans le mois de démission
En vous remerciant d'avance .
-
COLETTE
Bonjour
Je voudrais avoir si les congés annuels peuvent faire office de mois de préavis ou pas ? (convention 66)
Merci pour une réponse si possible et bonne journée
Je voudrais avoir si les congés annuels peuvent faire office de mois de préavis ou pas ? (convention 66)
Merci pour une réponse si possible et bonne journée
-
b
bonjour, normalement les congés ne font pas partie du mois de préavis, il te sont payés sur le solde de tout compte, mais rien ne t'empeche de négocier avec ta direction que tes congés soit le mois de préavis. meme si on es sous ccn 66 on dépend qd meme du code du travail. et toute négociation est possible , du mmoment qu'elle soit retranscrite par écrit et signé par les parties en presence. bon courage