bonjour, je suis depuis fevrier 07 inscrite au chomage, avant cette date, j'ai gardé des enfants pendant 10 ans (j'etais secretaire avant)et lors de mon inscription, on m'a mise d'office en cae, je ne savais pas trop ce que cela signifiait et aujourd'hui j'ai l'impression qu'avec ce cae, on est vu comme des cas sociaux !!!! c'est ce que je ressens et j'aimerais demander à l'anpe de changer cela, quelqu'un a-til deja fait cette démarche ? l'indemnité de chomage sera t elle moindre ?
j'ai rv cet apres pour un cae......c'est juste un entretien d'embauche....et vu ce que je vois dans les forums, il faut faire quant meme attention (frais transport, repas du midi pas remboursé, pas de cotis retraite (a voir), embauché a 20h, travailler plus 26h voir plus ! (pas le droit : art l223-15) , et les assedics ne paieraient pas la différence (a voir aussi, plusieurs versions). j'attends de lire vos experiences et conseils dans ce domaine,
merci a vous, isabelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)