Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

job d'été ds le social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
missarza

job d'été ds le social

Message non lu par missarza » 22 févr. 2008 16:14

Bonjour, je m'appel virginie j'ai 20ans et je suis en 1ere année de BTS Economie sociale et familliale.
J'ai fait un bac ES et par conséquent j'ai commencé a faire des stages que cette annnée.

J'aurai voulu savoir si vous connaissiez des lieux dans le 93,77, ou paris où je puisse travailler (stage, cdd ou autre forme de contrat...si possible rémunéré) pour juillet ou aout afin que je "recupere" en quelque sorte le retard face au bac sms de ma classe et que je puisse approfondir mon expérience dans le social

Donc si vous souhaitez embaucher quelqu'un pour cette periode, connaissez qlq'un qui embauche ou avez déjà travailler, vous pouvez me contact ou m'en dire plus, j'en serai ravi.

Merci de votre aide!!!

Répondre