Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que faire avec un DUT gestion du dvpt humanitaire!!!!????

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

que faire avec un DUT gestion du dvpt humanitaire!!!!????

Message non lu par Marie » 24 mars 2008 15:55

Alors voila mon "problème": je suis en terminale ES, et j'envisage(si toutefois je suis acceptée) de faire le DUT de Bordeaux3: gestion du développement et de l'action Humanitaire.. Plus j'ai de renseignement dessus, plus j'me dit que c'est ce qu'il me faut, mais voila, j'ai peur de galérer pour trouver du bouleau après, et même si je ne fais pas ça pour l'argent, les salaires ont l'air vraiment bas... En gros, peut-on vivre avec un DUT GDAH -_-'
Enfin voila, s'il y a des personnes qui font ce DUT ou ont des informations sur cette filière et surtout ce qu'elle offre, vos commentaires sont les bien venus, parce que je suis en pleine hésitation, et c'est bien flou...Merci d'avance

Répondre