Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les écoles d'aide soignant en Belgique?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Véronique

les écoles d'aide soignant en Belgique?

Message non lu par Véronique » 13 avr. 2008 15:49

Je suis une réunionnaise de 31 ans, l'année dernière j'ai passée le concours d'AS mais pas de chance je suis 30é sur liste complémentaire, J'aimerais savoir comment faire pour accéder à une école d'AS en Belgique.si quelqu'un est dans le même cas que moi merci de me le faire savoir,

loire

Re: les écoles d'aide soignant en Belgique?

Message non lu par loire » 15 avr. 2008 17:29

j'ai ete en belgique d'acord mais sachant que pour pouvoir bosser en france il y a 8 mois de stage non renuméré

Lovius Shelda

Message non lu par Lovius Shelda » 01 avr. 2009 16:48

J'aimerais avoir la liste des école d'aide soignante en Belgique merci me les envoyer par mail.

Belair

Message non lu par Belair » 13 août 2009 21:49

Faut il un diplome pour intégré l'ecole d'aide soignant en Belgique?Faut il avoir le concour d'aide soignant pour intégré une école en Belgique? L'ecole peut couté combien a peu pres?et esque ses sur selection qu'on te prend,sa veu dire que esqu'on passe un teste pour ètre prise?

loire

Message non lu par loire » 14 août 2009 13:51

pas de concours,ni d'entretien c juste une inscription pour la rentrée et c gratuit l'ecole ya que 100 euros de frais de dossier

furling patricia

Message non lu par furling patricia » 20 sept. 2009 19:57

bonjours j ai lu differents messages sur internet ! Et je suis egalement interesser par la formation aide soignante.Ayant dejas passee le concours,recu sur liste attente 8eme repasser 2eme ! mais sa na pas sufit.donc je suis intersser par les ecoles en begique .Un message a retenu mon attention auteur Loire ecole sans concour ni entrtien inscription c gratuit 100EURO insciption frait de dossier !MERCID AVANCE patricia

jerome

Message non lu par jerome » 22 nov. 2009 00:38

coucou,
je souhaiterais avoir des renseignements sur l'école d'aide soignante en belgique (combien de mois la formation dure, les écoles) car cette formation m interesse.
Est ce reconnu en france le diplome?

loire

Message non lu par loire » 22 nov. 2009 12:14

si vous possedez le bac il est mieux pour vous de faire une premiere année infirmiere ce qui equivaut a l'année d'aide soignante et la c reconnu en france par contre si vous faites l'ecole d'aide soignante il vous faudra faire 8 mois de stage non renumerés dans different service

marie

Re: les �coles d'aide soignant en Belgique?

Message non lu par marie » 25 nov. 2009 15:39

slt moi aussi je cherche des infos sur l'école d'aide soignante en belgique!! si ta d infos tiens moi o courant aussi
merci a bientot

marion

Message non lu par marion » 25 nov. 2009 21:31

bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur les onditions pour rentrer en école daide soignante en belgique.
je suis actuelement aide a domicile en fance depui presk un an et jai le niveau Bep. Ici jai passer plusieurs concours toujours sur liste d attente. Comment dois je faire
Merci de me répondre
cordialement

Répondre