Bonjour tout le monde! J'espère que certains d'entre vous pourrons m'aider ou m'éclairer car j'avoue être totalement perdue!
Voilà, je viens tout juste d'avoir une licence AES (administrative, économique et sociale), dans le but d'entrer à l'IUFM en septembre, mais voilà j'ai été refusée sur dossier (j'ai pourtant réussi les écrits) dans les 4 IUFM où j'ai tenté ma chance...
Donc une question se pose : que faire pendant un an en attendant de repasser les concours? Je me suis inscrite en Master AES à Dijon comme porte de secours mais je n'ai vraiment pas envie d'y aller, surtout que c'est à 150km de chez moi...je me demande alors si je peut me tourner vers un BTS économie sociale et familiale...je ne sais pas si on peut y rentrer avec une licence...j'ai un bac ES option SES...
Ou alors faire la préparation au CRPE par le CNED mais les prix sont exorbitants...
Enfin voila je suis en pleine recherche de voies qui me plairaient ...qui me motiveraient plus que le Master...
J'espère ne pas avoir été trop longue..merci de vos réponses....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)