Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

connaissez-vous l'IME La Dauphinelle ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eva

connaissez-vous l'IME La Dauphinelle ?

Message non lu par Eva » 08 sept. 2008 16:57

Bonjour,
je souhaitait savoir si quelqu'un connaissait la structure La Dauphinelle à Colombes ? car je souhaitais savoir quel type de handicap/déficience ont principalement les enfants qui sont accueillis dans cette structure !

Merci pour votre réponse

celine

Re: connaissez-vous l'IME La Dauphinelle ?

Message non lu par celine » 07 oct. 2008 11:34

bonjour,
non malheureusement je ne connais pas non plus la population accueilli dans cette structure. vs faites suite a l'annonce paru sur l'anpe? les handicaps ds ce type d'établissement st bien souvent hétéroclytes. si d'autre personne ont des infos merci de ns les communiquez.

soleil

Re: connaissez-vous l'IME La Dauphinelle ?

Message non lu par soleil » 05 juil. 2009 16:10

Oui je connais l'IME de la Dauphinelle, qui comporte 2 sections,
20 places pour 6/14 ans et 40 places pour les 14/20 ans (à vérifier)
cet ime accueille des enfants ou des jeunes aux pathologies diversifiées, allant de la maladie génétique, à la déficience intellectuelle, voir à la cumulation de différentes carences créant de la déficience et....

Répondre