Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

téléconseiller à la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lune

téléconseiller à la CAF

Message non lu par lune » 13 nov. 2008 10:44

Bonjour,
auriez vous des infos sur le métier de teleconseiller à la CAF svp ? je dois passer des tests la semaine prochaine et je m'interroge sur le métier en lui même. Merci à vous !

lilya

Re: téléconseiller à la CAF

Message non lu par lilya » 14 nov. 2008 22:45

je te conseille de chercher sur google il y a pas mal d'information sur le métier de télé conseiller

elina

Message non lu par elina » 14 nov. 2008 22:46

tu passe les entretiens à nancy????

lune

Message non lu par lune » 15 nov. 2008 09:12

Ok, et oui, c'est sur Nancy.

cecile

Message non lu par cecile » 18 nov. 2008 10:23

As tu déjà eu des expériences dans ce domaine?
J'ai moi aussi postulé pour ce poste et suis issue d'une formation commerciale et souhaite me réorienter...

lune

Message non lu par lune » 18 nov. 2008 13:10

non, perso je n'ai pas d'expérience dans ce domaine. Passes tu les tests de l'anpe ?

antoine

Message non lu par antoine » 21 nov. 2008 01:37

hello!
j'ai passé l'épreuve!!
alors ?? votre impression!
franchement, je ne m'attendais pas à cela!
je suis aussi issu d'une formation commerciale et administrative.
j'ai discuté avec une fille, elle repassais l'épreuve! l'entretien est difficile.

Joelle

Message non lu par Joelle » 17 déc. 2008 11:29

Salut Antoine,

Est-ce que tu peux en dire un peu plus sur le contenu de l'entretien, le déroulement, etc ?

merci d'avance !!!

antoine

Message non lu par antoine » 17 déc. 2008 15:55

hello joelle!

je ne pourrais pas t'aider malheureusement je n'ai pas été retenu suite au 1er test ANPE.

bonne chance pour la suite

aurore

Message non lu par aurore » 18 déc. 2008 18:31

Salut, j'ai passé l'entretien avec la caf suite à la réussite des 2 premiers tests, mais j'avoue que l'entretien ne s'est pas du tout bien passé.
C'était un interrogatoire, j'en reviens pas, elles se sont acharnées sur moi, elles m'ont harcelés de questions.
J'en suis traumatisée!!!!!!!
J'ai passé l'entretien mardi, j'ai pas encore de réponse mais franchement j'y crois pas mais pas du tout, d'ailleurs j'ai commencé à écrire d'autres lettres.
Quelqu'un a passé l'entretien sur nancy, vous avez des réponses!!!!!!!répondez svp!!!

Répondre