Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
"Nos jours heureux"
-
nina
Re: "Nos jours heureux"
Je l'ai regardé hier soir c'est un film vraiment sympa plein de clins d'oeil vis à vis du métier de jeune (faut avoir de l'énergie pour ça ^^), d'anim, dirlo, cuisiner lors des colos, bien romancé.
Je crois que le mom' où ca m'a fais vraiment délirer c'est lors de l'aparté entre un des jeunes et Marilou Berry, l'animatrice:
Le jeune "J'ai l'impression que j'intéresserai jamais une fille"
M.B "Non pas du tout! Tu sais, à 13 ans j'aurais aimé sortir avec toi"
Le jeune "Ne le prend pas mal mais...pas moi, on peu rester amis si tu veux...?"
XD excellent!
Je crois que le mom' où ca m'a fais vraiment délirer c'est lors de l'aparté entre un des jeunes et Marilou Berry, l'animatrice:
Le jeune "J'ai l'impression que j'intéresserai jamais une fille"
M.B "Non pas du tout! Tu sais, à 13 ans j'aurais aimé sortir avec toi"
Le jeune "Ne le prend pas mal mais...pas moi, on peu rester amis si tu veux...?"
XD excellent!
-
melina
ouais c'est clair ou alors au moment ou ta lautre qui crie sue Benoit "tu es le roi des cons au pays des emerdeur xD
Non mais enfin c'est un film bien marrant
Non mais enfin c'est un film bien marrant
-
Caroline
Juste plein de souvenirs qui remontent ... Mais j'avoue que si j'étais des parents, si je voyais ce film, je n'enverrais pas mes gamins en colo ... !!! Mais tellement de ptites choses qui ne sont pas si loin de la réalité ! J'ai vite retrouvé des prénoms de collègues et de jeunes qui étaient comme les acteurs ... =)