Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
collecteur de memoire rurale
-
patrick
collecteur de memoire rurale
bonjour, nous venons de creer une association, "histoires et souvenirs", nous sommes collecteurs de memoires rurales, nous mettons en valeur les histoires et souvenirs car chaqu'un de nous a un vecu digne d'interet. J'ai crée cette asso avec des amis car je n'ai pas pu entrer à l'imf pour moniteur educateur, j'ai reussi le concour mais j'ai eu un probleme de santé, bref. Nous cherchons à faire connaitre notre site www.histoireetsouv.olympe-network.com pour toute critique ou pour nous rejoindre dans notre aventure
-
demian
Re: collecteur de memoire rurale
j'ai visité le site, l'idée est sympa, je vous souhaite bonne route, je me suis permis de faire passer l'url a des amis qui peuvent etre interresse par l'idée. Vous etes de quelle regions et est ce que vous vous limitez à votre region?
-
patrick
merci pour avoir regardé le site, et oui nous esperons avoir des contacts dans toute les regions, nous voudrions meme essayer de le faire en langue traditionnelle, le patois provencal dans ma region (nous sommes de la region d'Avignon), et pourquoi pas d'autre langue, on peux tout faire avec de la volonté et un peu d'idée
-
stephanie
bonjour,
Bonjour,
je suis allée sur votre site et j'ai regardée. cela me parait pas mal du tout.tout d'abord le site est assez bien fait et je trouve l'idée trés sympa.
je serai interressée en tans que bénévole si cela est possible car j'ai un peu de temps de libre en semaine.
Je pense pouvoir vous contacter via votre site dans la rubrique "contactez-nous" afin de vous rencontrer car j'ai des questions à vous poser concernant votre association.
à trés bientôt j'espère
Bonjour,
je suis allée sur votre site et j'ai regardée. cela me parait pas mal du tout.tout d'abord le site est assez bien fait et je trouve l'idée trés sympa.
je serai interressée en tans que bénévole si cela est possible car j'ai un peu de temps de libre en semaine.
Je pense pouvoir vous contacter via votre site dans la rubrique "contactez-nous" afin de vous rencontrer car j'ai des questions à vous poser concernant votre association.
à trés bientôt j'espère
-
Achille
salut ! j'ai bien vu votre site également je voudrais bien un partenariat avec votre association si cela est possible! sauf que nous on résident en afrique et sommes légalement installés!
Notre association est TJC.
La TJC (Terre de la Jeunesse Culturelle ) est une association de jeunes dont le siege est au Togo qui perçoit a travers la promotion de la culture et la facilitation du dialogue interculturel un moyen sur d'engager, de dynamiser l'action sociale et humanitaire, et de garantir un environnement économique et écologique sain et durable pour les générations présentes et futures. Elle a pour ce faire une structure qui se repose sur 5 programmes correspondant a des domaines clés de développement ou il est impératif de renforcer l'action humanitaire et de la rendre plus objective et efficace : Santé, Education, Culture, Environnement et NTIC . Il est a cet effet un cadre permanent de réflexion, de débat, d'échange et partage ouvert a toute personne, peu importe sa race, son sexe, sa religion, ses convictions politiques et autres, sa profession…et meme son âge. La Jeunesse étant avant tout un état d'esprit. Venez agrandir le cercle.
je serai honoré de recevoir votre mail pour d'éventuel échange, pour un partenariat constructif!
merci de me repondre
Achille
Notre association est TJC.
La TJC (Terre de la Jeunesse Culturelle ) est une association de jeunes dont le siege est au Togo qui perçoit a travers la promotion de la culture et la facilitation du dialogue interculturel un moyen sur d'engager, de dynamiser l'action sociale et humanitaire, et de garantir un environnement économique et écologique sain et durable pour les générations présentes et futures. Elle a pour ce faire une structure qui se repose sur 5 programmes correspondant a des domaines clés de développement ou il est impératif de renforcer l'action humanitaire et de la rendre plus objective et efficace : Santé, Education, Culture, Environnement et NTIC . Il est a cet effet un cadre permanent de réflexion, de débat, d'échange et partage ouvert a toute personne, peu importe sa race, son sexe, sa religion, ses convictions politiques et autres, sa profession…et meme son âge. La Jeunesse étant avant tout un état d'esprit. Venez agrandir le cercle.
je serai honoré de recevoir votre mail pour d'éventuel échange, pour un partenariat constructif!
merci de me repondre
Achille