Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dico d'action sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sessi

dico d'action sociale

Message non lu par Sessi » 09 avr. 2009 15:27

bonjour,

Je me galères avec mon mémoire et notamment je n'arrive pas à trouver le dictionnaire d'action sociale dans ma ville. quelqu'un pourrait il me donner les définitions de transversalité (je ne sais pas s'il est dans le dictionnaire) et le lien social. d'avance merci
je dois remettre mon mémoire au 15 mai
Merci

nanoupat

Re: dico d'action sociale

Message non lu par nanoupat » 18 avr. 2009 08:51

Pas de réponse pour transversalité dans le dico.

le lien social : sentiment de co-appartenance des individus à un même espace social, qui les unit dans une communauté de vie sociale.

ce lien unit les membres d'une même communauté nationale sur la base de valeurs communes, de la participation à la vie politique et sociale et de la recherche de solidarités.

Sessi

Message non lu par Sessi » 18 avr. 2009 21:09

Merci beaucoup, cela va m'aider
c'est la dernière ligne droite avant de le rendre
Merci encore
Sessi

Sessi

Message non lu par Sessi » 30 avr. 2009 23:03

Bonsoir,

Serait il possible d'avoir les références du dictionnaire d'action sociale (date, auteurs, ville, édition). je viens de finir mon mémoire, il me reste les corrections et ce sera terminé... ENFIN!
d'avance merci

Sessi

Répondre