Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samantha

renseignement

Message non lu par samantha » 04 mai 2009 17:05

bonjour,
je suis en dernière année de vente action marchande (bep) et je voudrais savoir si sa serais bien si je commence dans le sanitaire et social.Car la vente ce n'est pas ce que je voulais.
merci de me repondre le plus vite possible ou me donner des conseil

Chris

Re: renseignement

Message non lu par Chris » 11 mai 2009 15:44

Bonjour,
si tu as été mal orientée, il est possible que tu fasses un autre BEP. Il faut que tu trouves l'école qui voudra bien t'accueillir. Mais il n'y a pas de raison pour que tu ne fasses pas ce BEP si c'est celui qui te plait. Que souhaites-tu faire ensuite ? après le BEP ?
J'ai fait un BEP préparatoire aux carrières sanitaires et sociales, puis un BAC sciences médico-sociales et un BTS économie sociale et familiale. Aujourd'hui je suis ATSEM dans une maternelle ! Réfléchit bien à ce que tu veux faire ensuite.
Bon courage.

Répondre