Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Edwige

cap petite enfance

Message non lu par Edwige » 16 juil. 2009 16:06

Bonjour,
J'ai un Bep Sanitaire et Sociale et je commence un CAP petite enfance au mois de septembre par alternance avec le CNED j'aurais aimé savoir si les stages sont obligatoires ou pas?
Merci

christel

Re: cap petite enfance

Message non lu par christel » 17 juil. 2009 08:24

bonjour

moi aussi en septembre je vais passer mon cap petite enfance avec le greta.
je fais une reorientation professionnelle apres 12 ans dans la grande distribution. Je pense que les stages sont obligatoires pour l'obtention du diplome : il faut 12 semaines de stages en entreprise. ensuite que comptes tu faire? De quelle region es tu ? si tu veux on peut s'aider mutuellement pour les cours? A+

Nelly

Message non lu par Nelly » 20 juil. 2009 12:57

Bonjour !!

J'ai passé mon CAP petite enfance en 2008, je vends mes cours CNED je sais pas si vous les avez déja acheté, j'ai tout les cours sur les enseignement professionnels avec les guides pour aider pendant la formation, UN CD et DEUX DVD du CNED. Et un annal que j'ai acheté à coté pour s'entrainer pour EP 1, 2, 3 et 4. et bien sur le livre pour la VSP.

Je vends le tout à 100 € frais de port compris, si ca vous interesse contactez moi, ou bien si vous connaissez quelqu'un passez lui l'info !! MERCI

Ils sont si peu chère non pas parcequ'ils sont abîmés car je prends soin de mes affaires mais parceque je vais déménager et ca prends beaucoup de place, je souhaite m'en debarasser en leur offrant une seconde vie.

@ tres bientot

Nelly

Message non lu par Nelly » 21 juil. 2009 09:36

J'ai fais la formation d'auxiliaire de puericulture cette année et maintenant je vais travailler...

sandrine

Message non lu par sandrine » 21 juil. 2009 13:58

Je vends mes cours du CNED Cap Petite enfance 2008-2009, non utilisés donc neufs 250€ (frais de port en plus), achetés 322 €. Si interessé Stsa.bouchet@neuf.fr

Répondre