bONJOUR,
je suis à la recherche d'ouvrages pour préparer "seule" le concours d'entrée ES. Par avance merci..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quels livres pour concours ES?
-
Déborah
Re: quels livres pour concours ES?
Bonjour,
Tout d'abord, il faut que tu te renseignes sur les épreuves que tu as au concours. Quelques fois on peut rencontrer les tests psychotechniques.
J'ai des bouquins que je pourrais te revendre si tu le souhaites. J'ai le livre "Concours d'entrée dans les centres de formation d'ES" de chez VUILBERT. Tu pourras revoir toutes les méthodologies sur les différents types de sujet à l'épreuve écrite tel que résumé de texte, synthèses, discussion....
T'as des bouquins pour préparer les tests psycho aussi.
Pour d'autres questions, n'hésites pas.
Bon courage
Tout d'abord, il faut que tu te renseignes sur les épreuves que tu as au concours. Quelques fois on peut rencontrer les tests psychotechniques.
J'ai des bouquins que je pourrais te revendre si tu le souhaites. J'ai le livre "Concours d'entrée dans les centres de formation d'ES" de chez VUILBERT. Tu pourras revoir toutes les méthodologies sur les différents types de sujet à l'épreuve écrite tel que résumé de texte, synthèses, discussion....
T'as des bouquins pour préparer les tests psycho aussi.
Pour d'autres questions, n'hésites pas.
Bon courage