Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler en mecs avec un bpjeps

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hakkar karima

travailler en mecs avec un bpjeps

Message non lu par hakkar karima » 13 oct. 2009 11:06

bonjour,

je suis dans l'animation depuis maintenant 8 ans, j'ai essentiellement travailler avec des publics "difficile".je viens de passer mon bpjeps et je voulais savoir si avec un bpjeps on peu travailler en mecs? ou la maniére la plus courte pour y arriver..

merci d'avance

Lu

Re: travailler en mecs avec un bpjeps

Message non lu par Lu » 22 oct. 2009 22:37

Bonjour,
certaines mecs engage en effet des personnes avec des diplômes d'animateur ; soit en ayant le même role que les autres éducs de l'équipe, soit en poste d'animateur, donc par exemple plus sur les mercredi et les week-end, ou pour monter les projets spécifiques? dans quelle région est tu?
Sinon, la voie la plus courte serait peut être d'envisager de te faire embauché par une mecs en contrat d'apprentissage en formation d'éduc ?!?

Répondre