Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance en apprentissage
-
karine
cap petite enfance en apprentissage
je suis actuellement en cap petite enfance en apprentissage, au début ça allait mais maintenant que je dois proposer des activité aux enfants, je n'ai pas d'idées je ne sais vraiment pas quoi leur proposer qui soit intéressant pour des enfants de 2 et 3 ans.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce point?
est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce point?
-
nono
Re: cap petite enfance en apprentissage
bonjours Karine =D . Comme to j'aimerais faire un apprentissage en petite enfance . J'ai 16 ans et je n'arrive a pas a trouver . comment a tu fait ? la démarche que tu a pris , et si tu pourai me dire les établissement ou aller =D . merci encore . tu peut me répondre sur email : x-no3_mi3-x@hotmail.fr ! a+ peut être =D
-
Aline
Bonjour
moi aussi j'aimerais faire un CAP en petite enfance
et je ne trouve pas de patron
est ce que vous pouvez m'aider
merci
adresse email : alinette27@hotmail.com
moi aussi j'aimerais faire un CAP en petite enfance
et je ne trouve pas de patron
est ce que vous pouvez m'aider
merci
adresse email : alinette27@hotmail.com
-
Sandy
Bonjour =)
Je souhaiterai faire un cap petite enfance en alternance met je ne sais pas ou je peut trouver la liste des établisements scolaire.
Pouriez-vous m'aidée ???
Si vous voulez mon e-mail dit le moi.
Merci d'avance
Je souhaiterai faire un cap petite enfance en alternance met je ne sais pas ou je peut trouver la liste des établisements scolaire.
Pouriez-vous m'aidée ???
Si vous voulez mon e-mail dit le moi.
Merci d'avance
-
nadine
je suis enseignante en CAP petite enfance, l'établissement où je travaille forme des jeunes par le biais de l'apprentissage. nous sommes situés dans le nord de la charente à chasseneuil sur Bonnieure. je crois que dan sle sud ouest il y en a un autre sur BORDEAUX; lA PREMI7RE D2MARCHE EST DE TROUvER Un employeur, il faut aller dans les mairies ( écoles maternelles, créches, centre de loisirs....) te renseigner ensuite, si tu recherches un établissement rends toi dasn une PAIO ou une mission locale. Chez nous il y a encore de la place, les filles viennent de loin. Bonne chance
-
PERATE
Bonjour,
Ma fille âgée de 16 ans veut également travailler dans la petite enfance, on envisage un BEP Carrières Sanitaires et Sociales sur Toulouse mais c'est complétement bouché, elle n'est pas sûre d'avoir une place.
Pouvez-vous m'indiquer si dans la région toulousaine vous connaissez des pistes pour le CAP Petite Enfance et s'il est possible de le faire sans avoir fait un BEP.
En vous remerciant.
Cordialement.
S. PERATE
Ma fille âgée de 16 ans veut également travailler dans la petite enfance, on envisage un BEP Carrières Sanitaires et Sociales sur Toulouse mais c'est complétement bouché, elle n'est pas sûre d'avoir une place.
Pouvez-vous m'indiquer si dans la région toulousaine vous connaissez des pistes pour le CAP Petite Enfance et s'il est possible de le faire sans avoir fait un BEP.
En vous remerciant.
Cordialement.
S. PERATE
-
Sandy
Pour Nadine.
Merci de me dire si il y a dans votre établissement un internat ? un site internet ? Et comment faire pour m'inscrire ?
Merci d'avance
Merci de me dire si il y a dans votre établissement un internat ? un site internet ? Et comment faire pour m'inscrire ?
Merci d'avance
-
nadine
Sandy, il n'y a pas d'internat mais les filles sonthébergées chez l'habitant, ou bien dans un gite rural à proximité en collocation ( une semaine les premières années, une autre les 2eme. Tu dois d'abord trouver ton employeur et c'est lui qui fait les démarches auprés de la chambre de métiers de la charente mais si tu veux plus de renseignements appelle Véronique Malgogne u cfa 0545 395033
-
sarah
tu leur fai faire des dessin ou t pti jeux ou d pti truk comme sa
-
Stephanie
Je suis actuellement en BEP Carrière Sanitaire et Social et souhaite passée mon concours en octobre 2011 mais j'hésite entre le CAP Petite Enfance je ne connais pas vraiment les démarche ou dans quel strusture me dirigé et dans lesquel j'aurais la chance d'etre prise merci
mon E-mail : x-steph-59@hotmail.fr
mon E-mail : x-steph-59@hotmail.fr