Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Structure d'accueil petite enfance Algérie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

Structure d'accueil petite enfance Algérie

Message non lu par Sandrine » 14 janv. 2010 19:43

Bonjour,

Je souhaiterais créer une structure d'accueil francophone pour la petite enfance en Algérie. Je cherche des personnes qualifiées qui seraient intéressées par ce projet et qui aimeraient travailler en Algérie.

Sandrine

z

Re: Structure d'accueil petite enfance Algérie

Message non lu par z » 27 janv. 2010 20:38

Bonsoir Sandrine,je me permet de te répondre, je trouve ton idée pas mal, sincèrement , mais je te conseil avant tout de te renseigner a savoir si c'est judicieux.

Denis

Message non lu par Denis » 30 janv. 2010 10:49

Bonjour Sandrine,
Sous quel statut, avec quel financement,j'habite au Maroc et crois moi , ces pays n'on pratiquement pas de fond pour aidé des projets de ce style !
Si tu a besoin de renseignements, n'hesite pas
mon mail: rupturemaroc@gmail.com

Bon courage
Denis

karim

Message non lu par karim » 21 mars 2010 10:40

Bonjour sandrine
tres bonne idée.
avec quel statut veux-tu ouvrir cette structure d'acceuill je suis pret a t'aidé mais donne mi plus de précision.
je travaille dans le domaine social depuis 20 ans.
Karim

IMLOUL

Message non lu par IMLOUL » 11 oct. 2010 13:47

Bonjour,
Je ne sais pas si votre projet est toujours d'actualité; mais depuis longtemps je souhaite aider des enfants aujourd'hui j'en parlais à mon époux qui lui est d'origine de BEJAIA, je travaille dans le social et je souhaiterais ardemment aider les parents et nos enfants qui vivent parfois dans des situations déplorables parfois. Pour le local, je peux le trouver facilement sur place.Merci de me répondre. Marie IMLOUL

farida rezzagui

Message non lu par farida rezzagui » 28 nov. 2010 19:56

bonjour.je ne sais si vous tenez toujours a votre projet.moi je viens de le lire et ca m interesse.je voudrais avoir plus de details parce que j aimerais aider les enfants et les parents.je vous souhaite du courage et bonne continuation.

Répondre